Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21émes Eurockéènnes de Belfort
1 juillet 2009

Mercredi 1er juillet

Quelques 24 heures avant l'ouverture du festival dans un premier temps sur le camping, puis dans 48 heures sur son site historique du Lac du Malsaucy... encore à Vesoul, des préparatifs s'imposent, protection solaire, nourriture, boisson...

Ici en avril 2009, Jean-Paul Roland, Kem et Christian présentaient leur formule 2009 à la presse depuis la maison de la nature située sur le site du Malsaucy...

Jean_Paul_Roland_Kem_et_Christian_Alex_Presentation_Avril_2009

Publicité
Commentaires
J
Salut Maxim, c'est JEF. <br /> Nous sommes lundi midi, alors que mon PC mouline pour encoder une vidéo je découvre tes dernières photos. Elles sont très belles et retranscrivent bien l'ambiance.<br /> @+<br /> JEF
J
Salut Maxim, c'est JEF. <br /> Nous sommes lundi midi, alors que mon PC mouline pour encoder une vidéo je découvre tes dernières photos. Elles sont très belles et retranscrivent bien l'ambiance.<br /> @+<br /> JEF
S
YO BIEN AU RENDEZ VOUS JE VOIS.. TES COUPS DE COEUR ON ATTEND AUSSI ... VITALIC ? A SAMEDI PEUT ETRE. SALUT MON POTE
E
On attend tes coups de coeur l'amisssss !!!!!!<br /> <br /> Bon Festi mon pote !!!!!
21émes Eurockéènnes de Belfort
Publicité
Publicité